Au bonheur de fleurs

Au bonheur de fleurs

Rechercher dans ce blog

30/06/2016

Obaba, le drap de plage qui s'envole pas...

Le soleil, la mer, et le drap de plage ÔBABA?!!!! 


Bien sûr! ce nouveau concept très tendance ne peut, que vous donner envie de l'adopter.... Pour ma part je ne l'ai pas encore mais il se pourrait que je craque prochainement... je vous explique pourquoi cette marque m'inspire...

Désormais un seul drap suffit à la famille! 



Ce drap a tout simplement des atouts qu'on ne peut que constater
tendanceunique, innovant, pratique (compact, léger, ne retient pas le sable), simple d'utilisation, convivial, collections limitées et made in France.



 "Made in France" et 100% coton, spacieux, votre ÔBABA est retenu à chaque extrémité par des "piquetas" en fibre ultra légère, positionnées dans 4 boutonnières renforcées.
Les boutonnières sont adaptées à la taille de la "piquetas" pour un meilleur maintient dans le sable ou dans l’herbe et pour assurer la sécurité des enfants.
ÔBABA est confectionné avec un voile de coton léger et très résistant. Il ne laisse pas passer le sable. Il est naturellement doux et compact et ne pèse que 190g pour le modèle SOLO (2.1 m2), 270g pour le modèle XXL (3.5m2) et 390g pour le modèle XXL+ (5m2) avec ses quatre "piquetas" et son ruban élastique, ce dernier facilitant son transport et son rangement. 



 Sur cette photo on voit bien les boutonnières adaptées à la taille de la "piquetas" pour un meilleur maintient dans le sable ou dans l’herbe et pour assurer la sécurité des enfants




Son côté pratique et rapide pour l'installation, une vidéo à ne pas manquer :


* * * * *


A ne pas manquer un concours organisé par "ÔBABA" en partenariat avec différentes bloggeuses/ bloggeurs ;) 
 Je vous l'annonce ici ==> Concours Ôbaba
 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire