Au bonheur de fleurs

Au bonheur de fleurs

Rechercher dans ce blog

03/03/2016

Shopmium

Aujourd'hui je vous présente une application qui vous fera peut être gagner de l'argent ... Shopmium... Un concept simple à utiliser... Une façon ludique je trouve de faire ses courses.

Que faut-il faire pour avoir cette appli ?



Il suffit de télécharger l'application "SHOPMIUM" (qui est gratuite). Disponible sur Iphone et Android. Vous pouvez également consulter votre compte via le site internet ==> Shopmium le site


Mon code parrain si vous le souhaitez : GGYYMHTK ... Actuellement si vous l'utiliser, vous bénéficierez de délicieuses madeleines St Michel 100% gratuit!!! topissime nan?! en gros c'est gratuit pour votre premier produit... vous allez adorez j'en suis sûre... Et moi je gagne quoi? et bien 6€ par filleul validé sur ma cagnotte, c'est top aussi hein?! mais après à votre tour de faire découvrir cette appli à votre entourage... 

Toutefois pour vos remboursements c'est possible uniquement via l'application du téléphone.

Comment ça marche?!

 

 

Très facile, il vous suffit de découvrir les offres actuelles en lançant l'application. S'inscrire au préalable, en indiquant le mode de remboursement (Paypal que j'ai choisi, Virement sur votre compte bancaire ou faire don à l’association "Les petits frère des Pauvres"). Les produits sont classés selon cinq catégories : 


  • A la une

  • Miam!

  • Boissons

  • Animaux

  • Maison & jeux

    Etape du remboursement

    Cliquez sur "Demander mon remboursement" et laissez vous guider. Il vous suffit de scanner le code barres de votre produit et votre ticket de caisse après l'achat pour être remboursé. Le remboursement est très rapide, lendemain en général :)

    Pourquoi j'aime cette application

    Cette appli me permet de découvrir des produits que je ne connais pas et ça je trouve ça top... j'adore donner mon avis, que ce soit positif ou négatif... mais je trouve aussi génial de retrouver des produits que je connais. Et puis on fait de grosses économie aussi...J'utilise depuis août 2014 et j'en suis très contente... :)

    J'attends vos avis :)

     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire