Au bonheur de fleurs

Au bonheur de fleurs

Rechercher dans ce blog

09/02/2016

Decoloopio, décorez, jouez et rangez


Un site que je tenais à vous présenter "décoloopio". J'ai eu la chance de gagner un de leurs stickers lors d'un concours pour mon loulou Théo qui allait avoir 20 mois.
Le voici, nous l'avons poser sur la porte de sa chambre :





En plus d'avoir un large choix de stickers et divers décorations,  l'équipe est vraiment super sympa. Alors n'hésitez pas à leur demander tout renseignements ;)

Petite présentation de leur site  :
Decoloopio est le spécialiste français de la décoration pour les chambres d’enfant de 0 à 10 ans. Grâce à une vingtaine d’illustrateurs, sa collection inédite de créateurs est déclinée en stickers enfant, linge de lit, rideaux, voilages… Autrement dit, de la déco unique et variée qu’on ne trouve nulle part ailleurs ! Autour des thématiques préférées de vos loupiots comme les pirates, les princesses, les pompiers, les robots, les transports, les danseuses… vous trouverez également mobilier, accessoires déco, tapis et tout ce dont vous avez besoin pour sa chambre ! Avec ses univers variés, Decoloopio vous permet de créer une histoire sur les murs de sa chambre ou d’apporter une touche joyeuse et colorée. Et pour personnaliser davantage, vous allez craquer pour la large collection de déco personnalisée à son prénom.
Pour son anniversaire, un cadeau de naissance ou pour faire plaisir tout simplement !


Autres articles qui me plaisent :

La chaise grenouille


Jouet en bois (chez nous à la pharmacie, il y 'en a un et mon loulou va jouer à chaque fois... Je crois que beaucoup d'enfant aiment ce jeu). 

Et pour ma fille (qui a 5 ans), j'ai trouvé l'idée d'un ptit réveil sur le thème princesse, j'adore! elle aime bien savoir quelle heure il est, donc je pense que ça pourrait être une super idée cadeaux pour son anniversaire le 5 novembre.


Vous pourrez retrouver directement les stickers ici : Stickers
Retrouvez l'équipe aussi via Facebook, Twitter et instagram (decoloopio)

Bonne visite à tous 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire